nettoyage maison en profondeur

Ménage du sol au plafond, plus facile avec un nettoyeur vapeur

Pour un intérieur bien propre à défaut de temps pour le ménage, le nettoyeur vapeur vous sera très utile. Polyvalent et respectueux de l’environnement, cet appareil révolutionnaire évince efficacement la saleté et les mauvaises odeurs. Vous nettoierez votre maison de fonds et combles en un clin d’œil.

Une cuisine impeccable

Vos sols et revêtements brilleront d’un éclat nouveau avec le nettoyeur vapeur. Mais saviez-vous que ce bijou de la propreté pouvait nettoyer d’autres appareils électroménagers ? Equipement incontournable, le réfrigérateur nous permet de maintenir la fraîcheur de nos aliments. Il arrive souvent que des détritus de nourriture laisse de la graisse ou de la moisissure à l’intérieur. Au lieu d’utiliser des produits potentiellement toxiques, détartrez votre frigo avec un nettoyeur à vapeur. Vous n’aurez même pas besoin de sortir tout son contenu. Le nettoyeur à vapeur dégivre également rapidement le congélateur et le stérilise en même temps. Débarbouiller un four peut s’avérer impitoyable. Avec un nettoyeur vapeur, il vous suffit d’un petit coup et il sera nickel ! La graisse qui s’est incrustée les grilles et les parois se décolleront facilement au contact de la vapeur projetée par l’appareil.

Un mobilier bien entretenu

Vous savez que votre matelas ou votre fauteuil est bien sale quand un nuage de poussière s’y dégage quand vous vous asseyez. Il n’est pourtant pas évident de les nettoyer, comme ils sont coincés dans leur housse. Cependant, il est nécessaire de les entretenir régulièrement afin de diminuer le risque d’allergies aux acariens. En remplissant seulement 10% de son réservoir, le nettoyeur vapeur désinfecte votre matelas avec de la vapeur surchauffée. Les punaises de lits et acariens seront évincés sans attendre. Si vous n’avez pas le temps de repasser votre drap housse propre, placer-le sur directement. Utilisez ensuite le nettoyeur vapeur pour le défroisser. Le nettoyeur vapeur époussètera en profondeur vos canapés et fauteuils efficacement. Quelle que soit la matière, la vapeur la pénètrera sans endommager le tissu d’ameublement. La puissance de la vapeur retirera également les taches. Un coup de nettoyeur vapeur fera disparaître les mauvaises odeurs de votre mobilier. Le nettoyeur vapeur est la définition d’un nettoyage en profondeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *